Nobliaux et sorcières
Titre volume  Les Annales du Disque-monde N°14
Titre de Partie  Les Annales du Disque-monde
Auteurs   PRATCHETT, Terry (Auteur)
COUTON, Patrick (Traducteur)
KIRBY, Josh (Illustrateur)
Edition  l'Atalante : Nantes , 1999
Edition  Pocket : Paris
Collection   Fantasy
Collation   380 p.
Illustration   couv. ill. en coul.
Format   18 cm.
ISBN   2-266-13179-6
Prix   7,00
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Science-Fiction
Thèmes   Don Juan : mythe
Elfe
Peur
Fantasy
Burlesque
Science-fiction
Créature imaginaire
Monde imaginaire
Contes parodiques
Nozay D027816 SF PRA 14Adulte / EN RESERVEDisponible
Résumé : Au coeur des monts du Bélier, en écarquillant les yeux, on peut repérer le royaume de Lancre, qui est encore plus petit qu'une panoplie de nudiste. En y regardant de plus près, on reconnaît trois sorcières qui reviennent de voyage. L'une d'elles, Magrat, va épouser le roi Vérence. Les noces sont pour bientôt. Tout s'annonce comme le songe souriant d'une tiède nuit d'été. Pourtant il y a des imprudents qui, par maladresse, préparent le retour des Seigneurs. Des Nobliaux. Des Lumineux. Oh ! Les elfes sont beaux, et même gueulamour. Ils prennent tout. Et en échange, ils offrent la peur. Alors les trois sorcières sont à la peine, et elles ne sont pas les seules. Nous avons réuni pour vous une affiche exceptionnelle : l'archichancelier Mustrum Ridculle, excusez du peu ; le bibliothécaire de l'Université - quand vous refermerez ce livre, son "Oook !" résonnera encore à vos oreilles ; et le deuxième plus grand amant du monde, Giama Casanabo - frissonnez, Mesdames !
Notes : Titre original : Lords and ladies

Les Ebook